Un amour très stylé
Rose hérite de la boutique rétro de sa grand-mère et Cole, son ancien béguin de l'école, lui suggère de la restaurer pour aider les gens dans le besoin. Elle accepte et tous deux se rendent compte que leur amour mérite aussi une seconde chance.