Lucky U Ranch
En 1953, Junior McCaully, 11 ans, est prêt à en finir. Enrobé, malmené et coincé dans une caravane sans avenir en Arizona avec sa mère, rien ne le prépare à l'arrivée de Melissa, une jeune fille sophistiquée d'Hollywood qui va tout changer.