Lyd
Lyd est un documentaire de science-fiction qui retrace l'ascension et la chute de Lyd, une métropole palestinienne sous occupation israélienne depuis 1948. Mélangeant images d'archives et séquences d'animations, le film rapporte les faits historiques de la Nakba, tout en imaginant un monde parallèle sans l'avènement de la colonisation sur cette ville et sa population exilée.