Macbeth
Une nouvelle adaptation pleine d'aventures. Une histoire captivante d'ambition effrénée, d'amitié aigrie, d'intimité perdue et de descente dans le nihilisme. Un tout nouveau récit du roman classique de Shakespeare, Macbeth.