Maha Maha
Vijay, ingénieur en moulins à vent, déménage en Australie pour travailler. Là-bas, il tombe amoureux d'Emily, une Australienne. Bientôt, Vijay est pris dans un réseau de problèmes lorsqu'Emily est tuée et enterrée dans son jardin.