Maharashtra Shaheer
L'histoire de Krushnarao Sable, un chanteur folklorique marathi influent, écrivain et acteur de théâtre. Par ses chansons et ses performances scéniques, il a contribué à la liberté de l'Inde, à la formation du Maharashtra et a établi l'identité et la fierté du peuple marathi moderne. Connu sous le nom de « Shahir Sable », il a chanté l'hymne du Maharashtra « Jai Jai Maharashtra Maza ».