Manette ou les dieux de carton
La quête spirituelle et amoureuse d'une jeune femme aux moeurs libres dans un Québec qui n'en est qu'aux balbutiements de sa Révolution tranquille. En convoquant tour à tour Sade, Claude Gauvreau, les Baronets et le Hatha yoga, l'exploration de thèmes précurseurs pour son époque et porte en lui les idées à la mode et le renouveau spirituel des années 60.