March on Washington, The: Keepers of the Dream
THE MARCH ON WASHINGTON: KEEPERS OF THE DREAM trace le Mouvement des droits civiques depuis la Marche sur Washington en 1963 à l'été 2020, se concentrant sur la violence fondée sur le racisme qui a motivé des décennies d'activisme. Ce contexte historique place une nouvelle perspective sur la déclaration de Dr King selon laquelle l'avenir du Mouvement des droits civiques serait une lutte pour "l'égalité réelle... une lutte bien plus difficile."