Mars et au-delà
D'après la série télévisée Disneyland, le spécial de Tomorrowland, Mars et au-delà, utilise l'animation pour explorer les premières visions de l'humanité sur l'univers et la vie sur Mars. L'émission se concentre ensuite sur chaque planète et ce que ça prendrait pour que les humains puissent y survivre.