Masterless
Kane Madison est un architecte qui travaille à Los Angeles tandis que son esprit de sosie, un Ronin du XVIIIe siècle, erre dans un monde souterrain parallèle de démons masqués et d'épéistes japonais. Lorsque la tragédie survient, Kane entreprend un voyage de foi qui incite le Ronin à rechercher son véritable maître dans le monde des esprits.