Maya
Maya, une collectionneuse d'âmes métamorphe, cherche à guider un groupe de non-croyants sans méfiance vers l'au-delà. Alors que l'espace et le temps deviennent un miroir flou de la réalité, la peur devient leur seule clé de salut.