MEGA PREDATORS OF OZ
Des experts utilisent des images sous-marines à ultrasons, des prélèvements de tissus et de l'ADN pour prouver que le grand blanc est le prédateur ultime après la découverte d'un mako à moitié dévoré dans le sud de l'Australie.