Mehrban
« Shanti Swarup (Ashok Kumar), riche homme d'affaires, est un homme gentil et généreux qui vit avec sa famille et Kanhaiya (Sunil Dutt), son fidèle serviteur. Kanhaiya est traitée comme un membre de la famille et lorsqu'une perte financière majeure laisse Shanti Swarup pratiquement sans le sou, il s'avère que Kanhaiya est probablement la personne la plus proche de la famille que Shanti ait.