MIDAS
Après que sa mère s'est vu refuser la couverture d'une grande compagnie d'assurance, un jeune homme charismatique recrute ses deux meilleurs amis pour voler l'argent dont ils ont besoin. Ce faisant, ils découvrent un stratagème qui met à l'épreuve les limites de leur cupidité.