Mind Game
Mind Game est un manga écrit et dessiné par Robin Nishi, publié entre 1995 et 1996 dans le magazine Comic Are!, avant d'être adapté en film d'animation expérimental en 2004 par Masaaki Yuasa. En France, le manga est publié par les éditions IMHO en 2014 et le film est édité en DVD par Potemkine en 2009.