Minnesota Mean
L' équipe de Minnesota de Roller Derby traverse des turbulences : entre fin de carrières, drames personnels et volonté de gagner, ce documentaire retrace le parcours incroyable jusqu'au playoffs d'une bande de copines ultra soudées, à qui rien ne fait peur. Un film qui part à la découverte de personnages extraordinaires et d'un sport spectaculaire et populaire.