Miracle At Manchester
Une histoire pleine d'espoir basée sur des événements réels sur la façon dont une communauté organise un miracle pour un adolescent aux prises avec une forme agressive de cancer du cerveau, tandis que deux hommes retrouvent leur rétablissement dans son parcours de guérison et qu'un père retrouve la foi.