Missing Persons
Deux anciens combattants kidnappent un ouvrier du bâtiment qui commence à se faire passer pour un soldat blessé sur Internet. Après avoir été contraint de participer à un camp d'entraînement de fortune, les deux vétérans sont portés disparus et le ministère de la Défense commence à enquêter sur cette disparition, qui entraîne soudainement des conséquences interstellaires.