Mission London
Un concert pour célébrer l'adhésion de la Bulgarie à l'UE est prévu à l'ambassade de Londres, et Varadin, le nouvel ambassadeur, est chargé de s'assurer de la présence de la reine. Mais entre un personnel corrompu, des gangs criminels, un coup de foudre pour une strip-teaseuse et un malentendu avec une agence de relations publiques, sa simple mission se transforme en cauchemar chaotique.