Mo Mandel: Negative Reinforcement
Mo Mandel monte sur scène pour sa première émission spéciale d'une heure au Gothic Theatre de Denver. Il aime Julia Iglesias, déteste les personnes positives et cible son laser frénétique sur tout, des péchés de ses parents aux dangers du sexe, en passant par la nature sombre de son propre esprit désastreux.