Modern Warriors
Plus de 80 des plus grands artistes martiaux du monde présentent leurs techniques et discutent de philosophie dans ce récit fascinant du phénomène des arts martiaux et de sa popularité mondiale croissante. Découvrez des images rares de certains des plus grands kick-boxeurs du monde. Assistez à l'entraînement des stars et analysez leurs techniques.