Moi, Peter Sellers
On retrace l'incroyable parcours du plus délirant des comédiens britanniques qui, après avoir été l'un des animateurs radio vedettes de la BBC, s'est imposé comme l'un des plus talentueux comiques jamais connus. Subissant la pression d'une mère plus que possessive, Peter Sellers s'est constamment battu pour trouver une place, face aux femmes, au public — et à lui-même.