Mon plus bel été
Geng Geng (He Lan Dou), une jeune fille socialement maladroite mais au grand cœur, entame sa première année au lycée exclusif de Zhen Hua avec l'anxiété de s'intégrer. Sa chance change lorsqu'elle est associée à Yu Huai (Chen Fei Yu), un camarade de classe populaire et intelligent. Malgré des tensions initiales, ils développent une amitié solide, surmontant ensemble les défis du lycée et tissant des liens avec des camarades singuliers et des professeurs inspirants. Au fil du temps, leur relation s'approfondit et ils se questionnent sur la nature de leur connexion. Inspiré d'un roman de Ba Yue Chang An qui a donné lieu à la série «With You» en 2016, ce film chinois de 2019, réalisé par Zhang Di Sha, explore les nuances de l'amitié adolescente.