L'histoire se déroule à la fin de la dynastie Ming et met en scène trois chasseurs qui sont des amis proches : Qi Feng, Yang Shiyi et Yun Xiaotian. Ils viennent en aide aux habitants des rives du cours supérieur du fleuve Jaune.