Mr. Burton
L'histoire de Rich Jenkins et de Philip Burton, un professeur d'anglais qui a su déceler son talent. Un récit émouvant et inédit de la façon dont Rich Jenkins est devenu Richard Burton, la plus grande star que le Pays de Galles ait jamais connue.