Mr. Monkey, Monkey Mechanic
Rejoignez Mr. Monkey, le mécanicien des singes, alors qu'il répare un tout nouveau groupe de véhicules pour encore plus d'amis animaux ! Une fois derrière son plan de travail, M. Monkey trouvera un moyen amusant et créatif de résoudre tous les problèmes liés aux véhicules de ses visiteurs, à l'aide de sa fidèle clé à molette !