Mr. Ricco
Dean Martin, Cindy Williams, Philip Michael Thomas et Denise Nicholas prennent la vedette de ce drame criminel à suspense sur Joe Ricco, un brillant avocat de la défense de San Francisco qui affronte des tueurs racistes pour prouver l’innocence de son client militant noir. Mais sa victoire en cour aurait déclenché une série de crimes dont il est lui-même la proie. Dernier rôle de Martin au cinéma.