Munnabhai S.S.C
Munna est un garçon espiègle qui fait toujours des farces à ses parents et au personnel de l'école. Un jour, Munna apprend qu'un garçon de son école a besoin d'argent pour emmener sa mère malade chez le médecin. Sans hésiter, Munna aide le garçon avec l'argent. Cependant, ce geste entraîne un tournant radical dans la vie de Munna.