Nouveau lycée, nouveau danger
Emma et sa fille Béatrice possèdent un domaine viticole dans lequel elles s'investissent beaucoup. Béatrice commence l'école et se fait remarquer par un joueur de football. Mais petit à petit, Béatrice se fait harceler par les autres élèves. Sa mère fait tout pour la protéger.