Mutant Python
Le jour du mariage de Dong Wenhui, fils aîné de la famille Dong, Dong Zhaoru a été mangé par un python, le paisible village de montagne était plein de peur. Et quand Dong Wenlin jette le cadavre du serpent sur l'autel, le python est sur le point de se venger du village.