My Hittas
Après une libération honorable de l'armée, James Foster est rentré chez lui bouleversé par la dure réalité de la guerre. Pour y faire face, il a commencé à commettre des meurtres contre rémunération et a engagé des amis et des membres de sa famille pour mener à bien ses complots.