Napoleon
L'étrange cas d'une ombre disparue. Napoléon (Anand Ravi) se rend dans un poste de police et porte plainte pour disparition de son ombre. Ce cas unique fait parler de lui dans toute la ville. Napoléon révèle également que Dieu est entré dans son rêve et lui donne un indice qu'un certain accident est en fait un meurtre.