Nbisiing
Craignant de ne plus revoir sa communauté, Cole Forrest revient à North Bay depuis sa résidence actuelle à Toronto. Pendant son séjour, il affronte ses peurs et renoue avec ses ancêtres. Nbi signifie eau et en cette période de pandémie, c'est vers le lac, les médicaments, les baies et la terre qu'il se tourne pour se guider.