Négatif
Après avoir photographié une femme dans la rue, un photographe amateur se retrouve mélé à une histoire de trafic de drogue. L'objet de sa photo n'est autre qu'un ancien agent du MI5 qui a doublé un cartel colombien et qui se retrouve en fuite. Le photographe se retrouve lui aussi menacé.