Nick Offerman: Full Bush
Il s'agit d'un programme spécial inédit. Il décrit la manière dont nous, Américains modernes, pouvons mener un style de vie que l'on ne peut qualifier que de « Full Bush ». Filmé dans le magnifique écrin qu'est le Chicago Theatre.