Nightfighters: The True Story of the 332nd Fighter Group: The Tuskegee Airmen
Nightfighters raconte l'histoire des Tuskegee Airmen, un groupe de pilotes noirs d'élite qui se sont distingués lors de nombreuses missions de combat pendant la Seconde Guerre mondiale, malgré la ségrégation et le racisme qui existaient au sein de l'armée américaine à l'époque.