No Men Beyond This Point
Depuis 1950, les femmes sont devenues petit à petit asexuées et ne donnent maintenant naissance qu'à des petites filles par parthénogenèse. Andrew Myers, Homme de ménage de 37 ans, est le plus juste Humain de sexe masculin. Andrews se trouve au centre d'une bataille pour empêcher les hommes de la voie d'extinction.