L'homme qui a brisé ma fille
Sarah, une adolescente, tombe follement amoureuse de Rob, un sportif très populaire. Laura est enchantée que sa jeune fille ait rencontré ce garçon. Mais ce dernier va se montrer jaloux, possessif et manipulateur.