No Reason
Jay Jay, Sage et April prévoient de se rendre à Miami pour un voyage en voiture afin de s'évader pendant une semaine, à la rencontre de leur ami Brian. Après avoir eu des problèmes de voiture, ils appellent un autre ami pour les aider, mais se rendent vite compte que l'aide qu'ils cherchaient n'était pas l'aide dont ils avaient besoin.