Nomu
Nomu a été choisi par la Fédération du film de l'Inde pour représenter l'Inde au Festival international du film de Moscou. Eeshwar (Ramakrishna), athée, est mariée à Parvathy (Chandrakala) qui croit fermement au dieu serpent. Peu de gens essaient de créer une rupture entre le couple, mais la façon dont le serpent gâche leurs plans diaboliques constitue l'intrigue.