Nutshells
Bill Gotts, un dépressif fonctionnel, avait une vision différente pour la trentaine. Le chroniqueur d'opinion tente de se frayer un chemin à travers une crise du début de la quarantaine avec l'aide de ses pairs opiniâtres et imparfaits. Il finit par se rendre compte qu'il ne sait rien, ce qui est peut-être la meilleure étape pour découvrir quelque chose de grand dans la vie.