I Forgive
Il a été abattu à cinq reprises par un gang de Los Angeles, lui laissant dix trous de balles dans le corps. Tony est mort pendant trente minutes et a eu une expérience hors du corps, au cours de laquelle il parle avec Dieu et fait le choix de pardonner.