Obayifo Project
En 2003, un groupe de cinéastes ghanéens décide de réaliser sa propre version de la « Blair Witch » en invoquant un esprit de vampire africain et en l'introduisant dans une personne. En 2023, Julio et ses collègues ont l'intention de répéter l'expérience et de l'enregistrer.