Objectif Lotus
Mariant humour et émotions fortes, cette comédie légère est remplie de suspense et de situations toutes plus invraisemblables les unes que les autres. La quête pour une formule secrète convoitée par plusieurs pays, enregistrée sur microfilm et dissimulée à l’intérieur de l’immense squelette d’un dinosaure de musée, donne lieu à de folles poursuites entre des agents des services secrets chinois basés à Londres et… un bataillon de gouvernantes anglaises ?! Les agents infiltrés prennent d’assaut les rues du centre de Londres lorsque les gouvernantes décident de prendre en otage l’encombrant artefact !