Odela 2
Dans Odela 2, Tirupathi revient mystérieusement d'entre les morts, semant la terreur et les meurtres dans le village. Malgré l'échec d'une enquête, Shiva Shakti (Tamannaah Bhatia), une fervente adepte de Naaga Sadhu et de Shiva, suscite de l'espoir. Dans une bataille divine entre le bien et le mal, elle vainc l'âme vengeresse de Tirupathi et ramène la lumière à Odela.