Odeya
Gajendra ne supporte pas l'injustice et s'il en voit une, il essaie toujours d'intervenir. Lorsqu'il tombe amoureux de la paisible Sakku, il décide de tout abandonner, mais sa détermination est mise à l'épreuve lorsque sa famille est en danger.