Offworld: Alien Planet
Une colonie en mission dans un nouveau monde est confrontée à un désastre lorsque son navire s'écrase. Se retrouvant loin de leur avant-poste, quelques survivants se battent pour se défendre contre les dangers non seulement liés à leur habitat inconnu, mais aussi aux dangers les uns contre les autres.