Olivia
Une ancienne enfant prodige du violoncelle, atteinte de trouble dissociatif de l'identité, est maintenue isolée sur une île déserte par son mari, thérapeute et manipulateur. Ses personnalités multiples deviennent la clé de sa libération de son emprise psychologique.