Souvenirs d'une histoire d'amour
Trois amis, Miền (Ngoc Xuan), Vinh (Luong Anh Vu) et Phúc (Do Nhat Hoang), ont grandi ensemble dans un paisible village au centre du Vietnam et ont noué des liens étroits avec le temps. Mais alors que Vinh est amoureux de Miền depuis leur enfance, celle-ci est attirée par Phúc, le meilleur ami de Vinh. La vie adulte ne fait que compliquer leurs relations, avec les responsabilités qui leur incombent désormais et qui les éloignent de l’insouciance de leur jeunesse. Quand Phúc disparait soudainement, Miền et Vinh doivent affronter leurs sentiments l’un pour l’autre et considérer les conséquences de leurs choix sur leur amitié. Ce film est adapté du roman "Once Upon a Love Story" de Nguyễn Nhật Ánh.