Je détruirai ta famille
Il y a des années, désespérée et officiellement séparée de son mari à ce moment-là, Caroline s'était brièvement abandonnée dans les bras d'un autre homme. Une histoire vite oubliée d'autant plus qu'elle s'était entre-temps réconciliée avec son mari. Cependant, des années plus tard, elle, la fille de l'amant de Caroline, loue à celle-ci une maison avec une seule idée en tête, venger son père en détruisant la vie de Caroline et des siens.